Domino’s Pizza met en avant l’origine française de ses ingrédients à l’occasion du lancement de sa campagne d’hiver
Domino’s Pizza France, soucieuse de valoriser la qualité de ses produits lance une nouvelle campagne mettant en avant ses produits d’origine française.
L’identité de Domino’s, c’est avant tout une pâte fraiche, élaborée dans ses deux ateliers de fabrication, en région parisienne et à Vertou dans la région Nantaise. La pâte est fabriquée à partir de farine de blés cultivés en France et sélectionnés pour Domino’s par Les Grands Moulins de Paris. La farine de maïs utilisée pour la réalisation des pizzas est également fabriquée à partir de maïs originaire exclusivement du sud de la France.
Du 7 octobre et jusqu’au 12 janvier, Domino’s met en avant ses nouvelles recettes d’hiver à base de fromages français tels que la Raclette, la Fondue ou encore le Beaufort. L’occasion de valoriser l’appellation AOP (Appellation d’Origine Protégée) de ses autres fromages tels que la Fourme d’Ambert et le Reblochon.
- La Généreuse Avalanche avec une mélange fondue aux 3 fromages français (emmental, gruyère et beaufort) et un Reblochon AOP de Savoie.
Pour aller encore plus loin, Domino’s intègre à la carte de ses restaurants, à partir du 7 octobre, un Emmental d’origine française.
A travers cette campagne, Domino’s tient aussi à rappeler l’origine de sa crème fraîche légère, fabriquée à base de lait français. L’une des bases les plus utilisées sur les recettes en France après la sauce tomate.
En plus des fromages français, Domino’s ajoute à sa carte d’autres ingrédients ‘Made in France’ avec notamment le miel, issu de ruches françaises, à déguster notamment dans la nouvelle pizza Chèvre-Miel ou dans notre nouveau Cal’z Chèvre-Miel.
Les pommes caramélisées présentes dans le tout nouveau dessert Cal’z 0 Pommes sont également issues de vergers français.
Chez Domino’s, les pizzas sont préparées en France, dans les cuisines de nos magasins et sur commande. Les recettes ont spécialement été pensées et élaborées pour le marché français pour s’adapter aux attentes des consommateurs.
Numéro 1 sur le marché de la pizza livrée et emportée avec 420 points de vente (septembre 2020), Domino’s Pizza emploie plus de 7000 salariés en France et a réalisé un chiffre d’affaires de 283 millions d’euros (ht) en 2019. Domino’s Pizza France est propriété du master-franchisé Domino’s Pizza Entreprises Limited (DPE) qui développe la marque en Australie, en Nouvelle-Zélande, au Japon, aux Pays-Bas, en Belgique, en France, en Allemagne, au Luxembourg et au Danemark. Acteur du marché national offrant des pizzas avec des recettes uniques à base de pâte fraîche jamais congelée élaborée avec du blé français, travaillée et étalée à la main, Domino’s Pizza a servi plus de 26 millions de pizzas en 2019. En 2020, Domino’s Pizza investit le milieu de l’esport et devient partenaire de la Ligue Française de la League of Legends.
Relations presse
Lien vers cette page
https://www.dominos.fr/presse/207797-domino-s-pizza-met-en-avant-l-origine-francaise-de-ses-ingredients-a-l-occasion-du-lancement-de-sa-campagne-d-hiverAutres thèmes
Sur le même thème
Domino’s Pizza renforce son partenariat avec Uber via Uber Direct pour proposer des livraisons plus flexibles en France
L'alliance Domino's-Uber Direct en France promet des livraisons étendues pour satisfaire les clients, notamment lors d'événements sportifs majeurs.
Winter body : Domino’s révèle ses produits les plus gourmands de l’hiver pour les fondus de fromage
Découvrez la campagne hivernale de Domino's avec des pizzas montagnardes et la nouvelle pizza Fondue, du 13 nov. 2024 au 4 fév. 2025.
Résultats annuels de Domino’s Pizza Enterprises Limited de juillet 2023 à juin 2024
Domino’s Pizza Enterprises Limited (ASX: DMP), société mère de Domino’s Pizza France, a annoncé ses résultats annuels mercredi dernier. Au cours des 12 derniers mois, l’entreprise a démontré avec s...
Domino’s Pizza France est élue pour la 8ème année consécutive en tant que « Meilleure Enseigne de Pizza » pour l'anné...
Pour la huitième année consécutive, Domino's Pizza France est plébiscitée par les consommateurs français et décroche le titre tant convoité de « Meilleure Enseigne de Pizza de l'année 2024-2025 ».
SDLV X Domino's Pizza
Domino's Pizza France accueille 15 jeunes de Sport dans la Ville pour présenter ses métiers.