Domino PDF logo.png
  • png

Paris, le 7 octobre 2020

Domino’s Pizza met en avant l’origine française de ses ingrédients à l’occasion du lancement de sa campagne d’hiver

Domino’s Pizza France, soucieuse de valoriser la qualité de ses produits lance une nouvelle campagne mettant en avant ses produits d’origine française.

Une pâte fabriquée avec de la farine française

L’identité de Domino’s, c’est avant tout une pâte fraiche, élaborée dans ses deux ateliers de fabrication, en région parisienne et à Vertou dans la région Nantaise. La pâte est fabriquée à partir de farine de blés cultivés en France et sélectionnés pour Domino’s par Les Grands Moulins de Paris. La farine de maïs utilisée pour la réalisation des pizzas est également fabriquée à partir de maïs originaire exclusivement du sud de la France.

Des bons fromages français

Du 7 octobre et jusqu’au 12 janvier, Domino’s met en avant ses nouvelles recettes d’hiver à base de fromages français tels que la Raclette, la Fondue ou encore le Beaufort. L’occasion de valoriser l’appellation AOP (Appellation d’Origine Protégée) de ses autres fromages tels que la Fourme d’Ambert et le Reblochon.

L’occasion également de découvrir ou redécouvrir nos délicieuses pizzas:

- La Généreuse Avalanche avec une mélange fondue aux 3 fromages français (emmental, gruyère et beaufort) et un Reblochon AOP de Savoie.

- La Savoureuse Fondue avec un mélange aux 3 fromages français (emmental, gruyère et beaufort)

- L’Authentique Raclette à base de raclette française

 

Pour aller encore plus loin, Domino’s intègre à la carte de ses restaurants, à partir du 7 octobre, un Emmental d’origine française.

A travers cette campagne, Domino’s tient aussi à rappeler l’origine de sa crème fraîche légère, fabriquée à base de lait français. L’une des bases les plus utilisées sur les recettes en France après la sauce tomate.

Mais aussi du miel et des pommes françaises

En plus des fromages français, Domino’s ajoute à sa carte d’autres ingrédients ‘Made in France’ avec notamment le miel, issu de ruches françaises, à déguster notamment dans la nouvelle pizza Chèvre-Miel ou dans notre nouveau Cal’z Chèvre-Miel.

Les pommes caramélisées présentes dans le tout nouveau dessert Cal’z 0 Pommes sont également issues de vergers français.

Des recettes conçues en France pour le marché français

Chez Domino’s, les pizzas sont préparées en France, dans les cuisines de nos magasins et sur commande. Les recettes ont spécialement été pensées et élaborées pour le marché français pour s’adapter aux attentes des consommateurs.

A propos de Domino’s Pizza France

Numéro 1 sur le marché de la pizza livrée et emportée avec 420 points de vente (septembre 2020), Domino’s Pizza emploie plus de 7000 salariés en France et a réalisé un chiffre d’affaires de 283 millions d’euros (ht) en 2019. Domino’s Pizza France est propriété du master-franchisé Domino’s Pizza Entreprises Limited (DPE) qui développe la marque en Australie, en Nouvelle-Zélande, au Japon, aux Pays-Bas, en Belgique, en France, en Allemagne, au Luxembourg et au Danemark. Acteur du marché national offrant des pizzas avec des recettes uniques à base de pâte fraîche jamais congelée élaborée avec du blé français, travaillée et étalée à la main, Domino’s Pizza a servi plus de 26 millions de pizzas en 2019. En 2020, Domino’s Pizza investit le milieu de l’esport et devient partenaire de la Ligue Française de la League of Legends.

Relations presse

Autres thèmes

Recevoir nos exclusivités

Journaliste ou créateur de contenu ?
Inscrivez-vous pour recevoir nos exclusivités.

Demandez votre accès exclusif

Recevez les derniers communiqués du Domino's France sur votre lecteur RSS.

Ou s'abonner via l'URL Atom manuellement