Winter body : Domino’s révèle ses produits les plus gourmands de l’hiver pour les fondus de fromage

Paris, le 13 novembre 2024 – Préparez-vous à une avalanche de saveurs avec la nouvelle campagne hivernale de Domino’s Pizza France, “Les Montagnardes” ! Du 13 novembre 2024 au 4 février 2025, Domino’s met à l’honneur les fromages d’hiver avec des créations gourmandes qui vont faire fondre les amateurs de pizza.

Qui dit recette hivernale dit forcément fromage ! En plus de mettre en avant la Savoyarde et l’Authentique Raclette et faire revenir la Chick’N’Raclette , Domino’s propose des nouveautés : la pâte Cheesy Raclette, une variante encore plus gourmande que la célèbre Pâte Cheesy. Ce n’est pas tout ! Cheesy Bread Raclette et Cheese Rolls Raclette complètent cette offre alléchante.

Le clou du spectacle ? La Domino’s Fondue. Un savoureux mélange de 3 fromages fondus (Reblochon de Savoie AOP, raclette et mozzarella) servi dans la nouvelle pâte cheesy raclette. Le tout accompagné de bâtonnets de pâte croustillants à dipper dans la fondue. A partager… ou pas !

Pour Domino’s, l’objectif est clair : proposer des nouveautés toujours plus savoureuses.

Comment ça marche ? Domino’s introduit de nouveaux ingrédients et recettes pour cette campagne. La Pâte Cheesy Raclette et la Domino’s Fondue sont les stars de cette saison, accompagnées de pizzas montagnardes et de produits complémentaires disponibles en édition limitée ou de manière permanente.

À propos de Domino’s Pizza France Domino’s Pizza, N°1 du marché français de la pizza livrée et emportée, a été récompensée par les consommateurs français pour la 8ème année consécutive en remportant le trophée de « Meilleure enseigne de Pizza de l’année 2024 - 2025», dans le cadre de l’étude annuelle menée par Inma Stratmarketing SL. Avec près de 460 points de vente, l’enseigne emploie plus de 7000 salariés en France et a réalisé un chiffre d’affaires réseau de 300 millions d'euros (ht) en 2023. Domino’s Pizza France est propriété du master-franchisé Domino’s Pizza Entreprises Limited (DPE) qui développe la marque en Australie, en Nouvelle-Zélande, au Japon, aux Pays-Bas, en Belgique, en France, en Allemagne, au Luxembourg, au Cambodge, en Malaisie, Singapour et Taiwan. Acteur du marché national offrant des pizzas avec des recettes uniques à base de pâte élaborée avec du blé français, travaillée et étalée à la main, Domino’s Pizza a servi plus de 25 millions de pizzas en 2023.

Relations presse

Autres thèmes

Recevoir nos exclusivités

Journaliste ou créateur de contenu ?
Inscrivez-vous pour recevoir nos exclusivités.

Demandez votre accès exclusif

Recevez les derniers communiqués du Domino's France sur votre lecteur RSS.

Ou s'abonner via l'URL Atom manuellement