COMMANDEZ EN LIGNE

Politique de

divulgation responsable

Si vous êtes un client et que vous avez une question ou une préoccupation concernant la manière dont nous traitons vos données personnelles, vous pouvez nous contacter à l'adresse contact@dominospizza.fr.

La politique de confidentialité de Domino's peut être consultée à l’adresse suivante : https://www.dominos.fr/dominos-pizza/donnees-personnelles.

 

Comment Domino's gère les failles de sécurité ?

Domino's prend très au sérieux les menaces ou incidents de sécurité, qu'ils soient réels ou supposés. Si vous soupçonnez ou avez découvert une faille de sécurité concernant Domino's, nous vous serions reconnaissants de nous en faire part le plus rapidement possible.

Nous apprécions d’avoir une aide des clients, des fournisseurs, du grand public et des experts en sécurité pour identifier toute vulnérabilité et nous nous engageons à examiner toutes les informations qui nous sont divulguées. Nous prendrons toutes les communications au sérieux et nous enquêterons rapidement.

Nous vous demandons de ne pas divulguer publiquement les détails de toute vulnérabilité potentielle en matière de sécurité sans notre consentement écrit, car cela pourrait compromettre une résolution, aggraver une situation où vous exposer personnellement à des poursuites juridiques en vertu de la réglementation applicable en matière de protection des données.

 

Comment signaler une faille de sécurité ?

Vous pouvez signaler les vulnérabilités de sécurité potentielles ou suspectées à l'équipe de sécurité de Domino's en cliquant sur le lien ci-dessous. Toutes les vulnérabilités signalées doivent être conformes aux conditions de notre programme de divulgation auquel vous pouvez accéder à l’adresse suivante : https://dominos.responsibledisclosure.com/hc/fr-fr.