Domino’s joue la carte de l’authenticité et lance sa nouvelle gamme de pizzas Signatures. Avec cette nouvelle gamme basée sur des goûts élaborés et subtils, l’enseigne réaffirme son engagement qualité en proposant des ingrédients raffinés et inédits pour satisfaire les gourmets. Cette nouvelle gamme sera lancée à partir du 1er septembre dans tous les magasins en France.
Après le Made in France mis à l’honneur en octobre 2020, l’engagement en faveur du Better Chicken Commitment en décembre 2020 et l’élargissement de sa gamme d’ingrédients et recettes vegan en janvier 2021, l’enseigne continue son engagement qualité pour ses produits avec le lancement de sa nouvelle gamme de pizzas Signatures.
Avec cette nouvelle gamme de pizzas, composée de nouveaux ingrédients et nouvelles recettes, Domino’s propose encore plus de choix à ses clients et part à la conquête de nouveaux consommateurs. Des consommateurs, à la recherche d’authenticité, de raffinement et d’inspiration italienne ou française plutôt qu’américaine. Un challenge que l’enseigne se lance pour séduire des nouveaux fans de la marque.
La nouvelle gamme Signatures imaginée en collaboration avec un Chef sera composée de 4 recettes. Toutes élaborées à partir d’ingrédients et recettes hauts de gamme et pensées pour un résultat subtil, harmonieux et gustatif parfait.
- Différenciante et authentique avec des pizzas de formes rectangulaires plutôt que rondes et une pâte croustillante au goût unique cuite dans un caquelon,
- Qualitative et gustative avec des ingrédients raffinés sélectionnés exclusivement pour cette gamme,
- La Primavera (Crème fraîche légère fançaise, mozzarella, courgettes marinées, Olives Kalamata Bio dénoyautées, tomates cerises marinées, roquette et huile d’olive extra vierge AOP Kalamata en sortie de four.)
- La Deliziosa (Sauce tomate, mozzarella, tomates cerises marinées, mozzarella di latte di bufala, Coppa di Parma IGP, roquette et huile d’olive extra vierge AOP Kalamata en sortie de four.)
- La Gamberetti (Crème fraîche légère fançaise, mozzarella, gambas, courgettes marinées, tomates cerises marinées, oignons, persillade et quartiers de citron vert en sortie de four.)
- La Campagna (Crème fraîche légère fançaise, mozzarella, Coppa di Parma IGP, chèvre, champignons de Paris, tomates cerises et courgettes marinées.)
La composition de ces recettes a été pensée avec des ingrédients inédits pour l’enseigne tels que la mozzarella di latte di bufala, la Coppa di Parma IGP ou les olives Kalamata Bio dénoyautées. Ces dernières sont reconnues pour leur gout riche et fruité et qui conservent un équilibre parfait entre qualité supérieure et respect de l’environnement. Ces ingrédients ont été choisis avec soin avec un regard particulier porté sur leur appellation et leur qualité gustative.
Des assaisonnements, eux aussi tout à fait nouveaux pour l’enseigne, viendront compléter ces 4 recettes avec de la persillade, de l’huile d’olive extra vierge AOP Kalamata et du citron vert.
Cette nouvelle gamme vient s’ajouter aux multiples choix qu’offre déjà l’enseigne à travers son programme de personnalisation « Créé ta pizza » dont les possibilités de recettes s’élèvent à plus d’1million incluant également des possibilités de recettes végétariennes et vegan.
“Meilleure pizza de l’année 2021” : Domino’s Pizza, N°1 du marché français de la pizza livrée et emportée et 1ère marque de pizzas livrées en France, a été récompensée par les consommateurs français pour la 5ème année consécutive en remportant le trophée de « Meilleure Pizza de l’année 2021 », dans le cadre de l’étude annuelle menée par Inma Stratmarketing SL .
Domino’s Pizza a réalisé un chiffre d’affaires de 283 millions d’euros (ht) en 2019. Domino’s Pizza France est propriété du master-franchisé Domino’s Pizza Entreprises Limited (DPE) qui développe la marque en Australie, en Nouvelle-Zélande, au Japon, aux Pays-Bas, en Belgique, en France, en Allemagne, au Luxembourg et au Danemark. En France, cela représente plus de 7 000 personnes qui travaillent pour l’enseigne. Acteur du marché national offrant des pizzas avec des recettes uniques à base de pâte fraîche jamais congelée élaborée avec du blé français, travaillée et étalée à la main, Domino’s Pizza a servi plus de 23 millions de pizzas en 2020.
Depuis 2020, Domino’s a mis en place un programme de fidélité “Domino’s fidélité” pour bénéficier d’1 pizza gratuite. 6 commandes = 1 pizza médium offerte ! L’offre est valable uniquement sur Dominos.fr
Depuis décembre 2020, Domino’s Pizza est engagé en faveur du Better Chicken Commitment aux côtés de l’ONG CIWF.
Relations presse
Lien vers cette page
https://www.dominos.fr/presse/207781-domino-s-pizza-lance-une-nouvelle-gamme-de-pizzas-signaturesAutres thèmes
Sur le même thème
Domino’s Pizza renforce son partenariat avec Uber via Uber Direct pour proposer des livraisons plus flexibles en France
L'alliance Domino's-Uber Direct en France promet des livraisons étendues pour satisfaire les clients, notamment lors d'événements sportifs majeurs.
Winter body : Domino’s révèle ses produits les plus gourmands de l’hiver pour les fondus de fromage
Découvrez la campagne hivernale de Domino's avec des pizzas montagnardes et la nouvelle pizza Fondue, du 13 nov. 2024 au 4 fév. 2025.
Résultats annuels de Domino’s Pizza Enterprises Limited de juillet 2023 à juin 2024
Domino’s Pizza Enterprises Limited (ASX: DMP), société mère de Domino’s Pizza France, a annoncé ses résultats annuels mercredi dernier. Au cours des 12 derniers mois, l’entreprise a démontré avec s...
Domino’s Pizza France est élue pour la 8ème année consécutive en tant que « Meilleure Enseigne de Pizza » pour l'anné...
Pour la huitième année consécutive, Domino's Pizza France est plébiscitée par les consommateurs français et décroche le titre tant convoité de « Meilleure Enseigne de Pizza de l'année 2024-2025 ».
SDLV X Domino's Pizza
Domino's Pizza France accueille 15 jeunes de Sport dans la Ville pour présenter ses métiers.