Domino PDF logo.png
  • png

Domino’s Pizza lance une nouvelle gamme de pizzas “Signatures”

Domino’s joue la carte de l’authenticité et lance sa nouvelle gamme de pizzas Signatures. Avec cette nouvelle gamme basée sur des goûts élaborés et subtils, l’enseigne réaffirme son engagement qualité en proposant des ingrédients raffinés et inédits pour satisfaire les gourmets. Cette nouvelle gamme sera lancée à partir du 1er septembre dans tous les magasins en France.

Domino’s élargit le champ des possibles

Après le Made in France mis à l’honneur en octobre 2020, l’engagement en faveur du Better Chicken Commitment en décembre 2020 et l’élargissement de sa gamme d’ingrédients et recettes vegan en janvier 2021, l’enseigne continue son engagement qualité pour ses produits avec le lancement de sa nouvelle gamme de pizzas Signatures.

Avec cette nouvelle gamme de pizzas, composée de nouveaux ingrédients et nouvelles recettes, Domino’s propose encore plus de choix à ses clients et part à la conquête de nouveaux consommateurs. Des consommateurs, à la recherche d’authenticité, de raffinement et d’inspiration italienne ou française plutôt qu’américaine. Un challenge que l’enseigne se lance pour séduire des nouveaux fans de la marque.

Une nouvelle gamme de recettes inédites pour Domino’s

La nouvelle gamme Signatures imaginée en collaboration avec un Chef sera composée de 4 recettes. Toutes élaborées à partir d’ingrédients et recettes hauts de gamme et pensées pour un résultat subtil, harmonieux et gustatif parfait.

Une nouvelle gamme qui sera :

- Différenciante et authentique avec des pizzas de formes rectangulaires plutôt que rondes et une pâte croustillante au goût unique cuite dans un caquelon,

- Qualitative et gustative avec des ingrédients raffinés sélectionnés exclusivement pour cette gamme,

- Equilibrée et savoureuse avec une parfaite harmonie des goûts,

- Unique avec des recettes créées spécialement pour Domino’s par un chef

 

Les 4 nouvelles recettes :

- La Primavera (Crème fraîche légère fançaise, mozzarella, courgettes marinées, Olives Kalamata Bio dénoyautées, tomates cerises marinées, roquette et huile d’olive extra vierge AOP Kalamata en sortie de four.)

- La Deliziosa (Sauce tomate, mozzarella, tomates cerises marinées, mozzarella di latte di bufala, Coppa di Parma IGP, roquette et huile d’olive extra vierge AOP Kalamata en sortie de four.)

- La Gamberetti (Crème fraîche légère fançaise, mozzarella, gambas, courgettes marinées, tomates cerises marinées, oignons, persillade et quartiers de citron vert en sortie de four.)

- La Campagna (Crème fraîche légère fançaise, mozzarella, Coppa di Parma IGP, chèvre, champignons de Paris, tomates cerises et courgettes marinées.)

Dominos PDF 2 image 1.jpg
  • jpg

 

Des ingrédients hauts de gamme, raffinés et sélectionnés avec soin

La composition de ces recettes a été pensée avec des ingrédients inédits pour l’enseigne tels que la mozzarella di latte di bufala, la Coppa di Parma IGP ou les olives Kalamata Bio dénoyautées. Ces dernières sont reconnues pour leur gout riche et fruité et qui conservent un équilibre parfait entre qualité supérieure et respect de l’environnement. Ces ingrédients ont été choisis avec soin avec un regard particulier porté sur leur appellation et leur qualité gustative.

Des assaisonnements, eux aussi tout à fait nouveaux pour l’enseigne, viendront compléter ces 4 recettes avec de la persillade, de l’huile d’olive extra vierge AOP Kalamata et du citron vert.

Cette nouvelle gamme vient s’ajouter aux multiples choix qu’offre déjà l’enseigne à travers son programme de personnalisation « Créé ta pizza » dont les possibilités de recettes s’élèvent à plus d’1million incluant également des possibilités de recettes végétariennes et vegan.

Une chose est sûre : chez Domino’s, il y en a pour tous les goûts !

A propos de Domino’s Pizza France :

Dominos PDF 2 image 3.jpg
  • jpg

“Meilleure pizza de l’année 2021” : Domino’s Pizza, N°1 du marché français de la pizza livrée et emportée et 1ère marque de pizzas livrées en France, a été récompensée par les consommateurs français pour la 5ème année consécutive en remportant le trophée de « Meilleure Pizza de l’année 2021 », dans le cadre de l’étude annuelle menée par Inma Stratmarketing SL .

Domino’s Pizza a réalisé un chiffre d’affaires de 283 millions d’euros (ht) en 2019. Domino’s Pizza France est propriété du master-franchisé Domino’s Pizza Entreprises Limited (DPE) qui développe la marque en Australie, en Nouvelle-Zélande, au Japon, aux Pays-Bas, en Belgique, en France, en Allemagne, au Luxembourg et au Danemark. En France, cela représente plus de 7 000 personnes qui travaillent pour l’enseigne. Acteur du marché national offrant des pizzas avec des recettes uniques à base de pâte fraîche jamais congelée élaborée avec du blé français, travaillée et étalée à la main, Domino’s Pizza a servi plus de 23 millions de pizzas en 2020.

Depuis 2020, Domino’s a mis en place un programme de fidélité “Domino’s fidélité” pour bénéficier d’1 pizza gratuite. 6 commandes = 1 pizza médium offerte ! L’offre est valable uniquement sur Dominos.fr

Depuis décembre 2020, Domino’s Pizza est engagé en faveur du Better Chicken Commitment aux côtés de l’ONG CIWF.

 

 

Relations presse

Autres thèmes

Recevoir nos exclusivités

Journaliste ou créateur de contenu ?
Inscrivez-vous pour recevoir nos exclusivités.

Demandez votre accès exclusif

Recevez les derniers communiqués du Domino's France sur votre lecteur RSS.

Ou s'abonner via l'URL Atom manuellement