COMMANDEZ EN LIGNE
Livraison
OU

à emporter

LA MARGHERITA DE DOMINO'S PIZZA


 

Retrouvez l’onctuosité de la mozzarella sur une base de sauce tomate. Une recette simple mais irrésistible, ainsi pourrait être décrite la pizza Margherita de Domino’s Pizza.

Elle est disponible en deux tailles, medium et large et en quatre pâtes : fine, classique, Pan et Mozza Crust.

L'HISTOIRE DE LA MARGHERITA


 Pizza Margherita

 

Il existe plusieurs versions sur l'origine de la pizza Margherita. Pour certains, celle-ci date de 1796-1810. Elle aurait été décrite, dès 1830, par un certain Riccio, dans le livre Napoli, "contorni e dintorni".

En 1866, Francesco De Bouchard indique l'existence d'une pizza Margherita, dès 1849 : selon lui, elle porterait ce nom en raison de la forme de fleur faite par la mozzarella fondue qui représenterait des pétales.

 

Cependant il existe une version mythique indiquant qu'en Juin 1889, pour honorer la reine d'Italie, Marguerite de Savoie (Margherita, 1851-1926), le chef Raffaele Esposito, de l'illustre pizzeria "Pietro e basta cosi", décide de créer une pizza spéciale juste pour elle à base de sauce tomate et du fromage de Mozzarella.

 Tomates et mozzarella

 

Depuis la tradition culinaire de la pizza Margherita s'est répandue dans le monde entier. Elle est devenue l'un des symboles de la mondialisation culturelle.

PERSONNALISATION SUR LA COMMANDE EN LIGNE


 

Si la pizza Margherita vous tente mais que vous souhaitez la personnaliser pour la rendre unique, c’est possible. Grâce à la commande en ligne, vous pouvez personnaliser votre pizza en livraison ou à emporter en fonction de vos envies. Vous pouvez ajouter ou supprimer des ingrédients en quelques clics seulement. N'hésitez plus et commandez sur notre commande en ligne pour déguster votre pizza préférée livrée directement à domicile.

LA QUALITE DES INGREDIENTS DE NOTRE PIZZA MARGHERITA


 Tomates et mozzarella

 

NOTRE PÂTE

Une farine élaborée par les Grands moulins de Paris

Le secret du bon goût de nos pizzas, c'est la préparation de la pâte. Chez Domino's Pizza nous préparons la pâte à la main et devant vos yeux.

 

De plus notre pâte est fabriquée dans nos ateliers puis livrée dans nos magasins plusieurs fois par semaine pour vous offrir un produit de haute qualité. Ainsi la pâte avec laquelle nous préparons les pizzas Margherita n'est jamais congelée.

 Tomates fraiches

 

NOS TOMATES

Une sauce tomate façon Domino's

La sauce tomate constitue la base de la pizza Margherita. Chez Domino's Pizza nous avons la volonté de vous offrir ce qu'il y a de meilleurs en termes d'ingrédients. C'est pourquoi nous choisissons des tomates cultivées en France, reconnues pour la qualité de leur production.

 Mozzarella fondante

 

NOTRE FROMAGE DE MOZZARELLA

Pour un fondant irrésistible

La mozzarella tire son nom d'une étape particulière de son cycle de production. Ce fromage traditionnelle d'Italie est couramment utilisé dans les pizzas. Choisie pour une saveur douce et acidulée, notre mozzarella de première qualité garantit un goût authentique à nos pizzas.

PublicWebsiteResponsive V1.0.0-(0.0.0.0) [RD0003FF5F040A - 10.107.68.58 - WEU]