COMMANDEZ EN LIGNE

FAITES-VOUS LIVRER VOTRE PIZZA À DOMICILE 

DOMINO'S, LEADER DE LA LIVRAISON DE PIZZAS À DOMICILE 

Satisfaire le plus grand nombre d’amateurs de pizzas possible, c’est l’objectif de Domino’s Pizza. Depuis la création de la marque en 1960, jusqu’à aujourd’hui. Où que vous soyez, commandez votre pizza chez Domino’s pour une livraison rapide. Comment commander ? Rien de plus facile que de s’offrir une pizza Domino’s en passant par la commande en ligne, sur votre ordinateur ou avec votre Smartphone avec notre application disponible sur Android et Ios. Vous pourrez même suivre votre livreur de pizzas pendant la livraison.

En été comme en hiver, à Paris ou à Marseille, que vous ayez prévu une soirée jeux vidéo, foot ou Monopoly. N’hésitez pas à passer commande via notre plateforme en ligne pour vous faire livrer en un rien de temps.

FAQ

COMMENT COMMANDER CHEZ DOMINO'S PIZZA ?

Pour effectuer une commande chez Domino’s Pizza, vous avez plusieurs moyens : aller sur notre plateforme de commande en ligne, utiliser nos applications mobiles Domino’s sur Android, iPhone ou iPad ou téléphoner ou vous rendre au magasin le plus proche de chez vous. 

 

EST-CE QUE DOMINO’S LIVRE LE DIMANCHE ?

Oui, nous livrons le dimanche. Pensez cependant à consulter les horaires de votre magasin.

 

COMMENT SE DÉROULE LA LIVRAISON SANS CONTACT ? 

Lors de votre commande sur notre plateforme de commande en ligne ou notre application mobile, renseignez vos instructions de livraison dans le champ "Livraison sans contact". Lorsque votre livraison arrive, notre livreur sonnera à la porte et placera votre pizza sur une surface saine. Notre livreur reculera à une distance sûre, avant ouverture de la porte. La distance doit toujours être d'au moins 2 mètres.

 

LA LIVRAISON SANS CONTACT EST-ELLE PAYANTE ?

Non, ce service est entièrement gratuit.

 

COMMENT SAVOIR OÙ EN EST MA LIVRAISON ?

Pour suivre l’évolution de votre commande, Domino’s vous propose le service Live Pizza Tracker. La barre de progression du Pizza Tracker vous permet de connaître en temps réel chaque étape de la préparation de votre pizza : préparation de la pizza, cuisson, prête en magasin (à emporter) ou en cours de livraison et arrivée chez vous !

 

COMMENT SAVOIR SI MA COMMANDE A ÉTÉ PRISE EN COMPTE ?

À la suite de votre commande en ligne, vous recevrez un mail de confirmation comprenant la date et le numéro de votre commande, le nom du magasin, le type de commande, le mode de paiement, le montant ainsi que la composition de votre commande.

 

QUE FAIRE S’IL MANQUE UN PRODUIT À MA COMMANDE ?

S’il manque un produit à votre commande, vous pouvez contacter le magasin où a eu lieu votre commande directement par téléphone ou vous rapprocher de notre service client sur dominos.fr.

 

COMMENT ANNULER MA COMMANDE ?

Pour cela, nous vous conseillons de rapprocher directement votre magasin Domino’s ou de contacter notre service client.

 

QUELS TYPES DE VÉHICULES LES LIVREURS UTILISENT-ILS POUR LES LIVRAISONS ?

Soucieux de notre impact écologique, Domino's Pizza s’est engagé sur la voie de l’éco-responsabilité en équipant ses points de vente de vélos et scooters électriques.

 

Y A-T-IL DES FRAIS DE LIVRAISONS ?

Des frais de livraison peuvent être appliqués à votre commande en livraison. Leur montant varie en fonction de votre Domino’s.