COMMANDEZ EN LIGNE

DOMINO'S PIZZA SANS CONTACT

 

Pour vous accompagner pendant cette période, nous avons renforcé nos procédures opérationnelles afin de vous garantir ainsi qu’à nos employés une sécurité optimale.

La santé et la sécurité de nos équipes et de nos clients sont en effet au cœur de nos priorités depuis toujours et c’est encore plus le cas aujourd’hui face à la propagation du coronavirus (COVID-19).

Sans nos formidables équipiers en magasin et livreurs, nous ne pourrions pas maintenir notre service, nous tenons sincèrement à les remercier pour leur engagement extraordinaire.

Vous trouverez ci-dessous l’ensemble des mesures prises pour préserver votre santé et celle de nos équipes pour continuer à vous garantir une excellente expérience client.

LIVRAISON DES COMMANDES SANS CONTACT 

Dès maintenant, toutes nos livraisons commandées sur notre site internet ou nos applications respecteront la procédure de « Livraison sans contact ». Vous pouvez donc continuer à vous faire livrer nos délicieuses pizzas comme d’habitude mais il n’y aura aucun contact physique entre vous et nos livreurs. Ce service est bien évidemment gratuit.

 COMMENT FONCTIONNE LA LIVRAISON SANS CONTACT ? 

1- Renseignez vos instructions de livraison dans le champ "Livraison sans contact" lorsque vous passez commande en ligne en livraison.

2- Lorsque votre livraison arrive, notre livreur sonnera à la porte et placera votre pizza sur une surface saine.

3- Notre livreur reculera à une distance sûre, avant ouverture de la porte. La distance doit toujours être d'au moins 2 mètres.

 PAIEMENT EN LIGNE À PRIVILÉGIER EN LIVRAISON

Le paiement en ligne est à privilégier pour les commandes passées sur notre site internet dominos.fr sur notre site internet dominos.fr ou notre application de commande en ligne. Cette mesure vise à éviter la manipulation d’argent par nos livreurs.

Après avoir renseigné votre nom, numéro de téléphone et adresse mail, vous pouvez alors indiquer dans les "instructions de livraison" toutes les informations nécessaires pour que le livreur puisse déposer votre commande là où vous le souhaitez.  

Le livreur placera votre commande sur le sac chauffant, qui est nettoyé et désinfecté après chaque départ et retour de livraison, devant la porte d'entrée. Le livreur s'éloigne alors de 2 mètres minimum et attend que vous ayez pris votre commande. Dès que la porte est fermée, le livreur récupère le sac chauffant. 

VENTE À EMPORTER SANS CONTACT 

Vous pouvez également retirer vos pizzas directement en magasin. Il n'y aura aucun contact physique entre vous et les employés sur place puisque toutes les commandes en vente à emporter suivent la procédure de "Remise sans contact".  Lors de votre arrivée au magasin, nous vous demanderons de respecter scrupuleusement les consignes afin de vous protéger et protéger nos équipes.

 COMMENT FONCTIONNE LA VENTE À EMPORTER SANS CONTACT ? 

1- En attendant votre commande, vous devrez respecter une distance minimum de 2 mètres avec le comptoir ou la table de récupération.

2- Vous devrez toujours veiller à respecter une distance de sécurité d’au minimum 1 mètre avec les autres clients.

3- Dès que votre commande sera prête, l’employé vous avertira et déposera votre pizza. Celui-ci reculera alors d’1 mètre pour vous permettre de venir récupérer votre commande.

 PAIEMENT EN LIGNE À PRIVILÉGIER EN VENTE À EMPORTER 

Vous aurez la possibilité de venir aussi récupérer votre commande en magasin. La vente à emporter est disponible et comme pour la livraison, le paiement en ligne est à privilégier en passant commande sur notre site dominos.fr ou notre application de commande.

Cette mesure vise à éviter la manipulation d’argent par notre personnel en magasin. Certains magasins pourront proposer le paiement par carte bancaire sans contact (montant inférieur à 50€).

MESURES GÉNÉRALES DE SÉCURITÉ

 DES MESURES D’HYGIÈNE RIGOUREUSES 

Nous appliquons chez Domino’s des mesures d’hygiène rigoureuses à toutes les étapes de la fabrication et de la livraison des pizzas. Cela inclut bien évidemment le lavage régulier des mains de nos équipes, mais également le nettoyage et la désinfection régulière de nos équipements, des sacs de livraison et des différentes surfaces en magasin. Nos pizzas sont cuites dans des fours où la température dépasse les 230°C et elles ne sont pas retouchées manuellement après la sortie du four.

En plus de ces mesures, nous menons régulièrement des audits de nos magasins pour être sûr que les mesures de sécurité alimentaire et d’hygiènes soient respectées. Nos employés sont sensibilisés aux différents gestes barrières.

 SANTÉ ET SÉCURITÉ DES ÉQUIPES 

Domino’s Pizza s’engage à rester informé en continu auprès des autorités sanitaires pour être sûr d’appliquer les mesures les plus efficaces si des personnes de ses équipes présentaient des symptômes ou étaient diagnostiquées positives au COVID-19.

Cela inclut :
- Une mise en place de communication dans nos magasins avec les procédures à suivre si un employé était infecté ou présentait des symptômes d’infection;
- Une communication régulière auprès des équipes des dernières informations du gouvernement et des autorités sanitaires. 

 VOUS TENIR INFORMÉS  

Nous pensons qu’il est primordial que vous vous sentiez en pleine confiance lorsque vous commandez chez nous. Nous voulons que vous puissiez continuer à partager de délicieux moments en famille ou avec vos amis.

Nous affinerons et ferons évoluer notre plan d’action face au coronavirus en fonction des nouvelles informations qui nous parviendront et nous vous tiendrons informés.

FAQ


Vous trouverez ci-dessous les questions les plus fréquemment posées.

 

Tous les magasins du réseau sont-ils ouverts ? 

Oui, les horaires d'ouverture de ces magasins ont été mis à jour et sont à retrouver sur dominos.fr en sélectionnant la rubrique "Trouver son Domino's".

 

Qu'est-ce que la livraison sans contact ? 

Afin d’assurer votre sécurité, mais aussi celle des livreurs Domino's, toutes les livraisons s'effectuent sans contact. Cette procédure est obligatoire et respecte les précautions sanitaires émises par le gouvernement. Elle se déroule en trois étapes :
• Lors de la livraison du repas, le livreur prévient le client de son arrivée (en frappant ou en sonnant)
• Le livreur dépose la commande sur une surface saine
• Le livreur s’écarte d’une distance de minimum 2 mètres de la porte, avant ouverture de la porte par le client.

 

Toutes les livraisons sont-elles désormais sans contact ? 

Oui, toutes nos livraisons respectent la procédure de livraison « sans contact ».

 

Puis-je toujours commander à emporter ? Si oui, comment ? 

Pour votre santé et votre sécurité, aucune prise de commande ne sera possible en magasin. Vous pourrez néanmoins passer vos commandes à emporter sur le site dominos.fr ou par téléphone puis venir la retirer en magasin. Nous vous demanderons de respecter scrupuleusement les consignes rappelées en magasin afin de vous protéger et de protéger les équipiers en magasin. 

 

Je viens chercher ma commande à emporter en magasin, quelles sont les règles à suivre ? 

Vous devez vous faire connaitre à votre arrivée. Vous devrez respecter la distance de sécurité de 2m avec le comptoir et récupèrer votre commande sur le comptoir en veillant à toujours respecter la distance de sécurité de 2m avec le personnel. Les regroupements en magasin et à proximité sont interdits et les clients doivent respecter les distances de sécurité. Afin de faire respecter les distances de sécurité, des stickers ont été posés au sol pour matérialiser la distance d’au moins 1 mètre entre chaque client et de 2 mètres entre le client et le comptoir.

 

Puis-je payer en espèces ou par titres restaurant ?

Pour votre santé et votre sécurité et celle de nos équipes, le paiement en ligne est à privilégier en livraison et à emporter.
Cette mesure vise à éviter la manipulation d’argent par notre personnel en magasin. Certains magasins pourront proposer le paiement par Carte Bancaire sans contact (montant < 50€).

 

Prenez-vous toujours les commandes par téléphone ?

Dans le cas d’une commande par téléphone, le règlement devra se faire en magasin, les moyens de paiement acceptés vous seront précisés. 

 

Quelles autres mesures ont été mises en place par Domino's ?

Nous appliquons chez Domino’s des mesures d’hygiène rigoureuses à toutes les étapes de la fabrication et de la livraison des pizzas. Cela inclut bien évidemment le lavage régulier des mains de nos équipes, mais également le nettoyage et la désinfection régulière de nos équipements et des différentes surfaces en magasin. Nos pizzas sont cuites dans des fours où la température dépasse les 230 degrés et elles ne sont pas retouchées manuellement après la sortie du four.

En plus de ces mesures, nous menons régulièrement des audits de nos magasins pour être sûr que les mesures de sécurité alimentaire et d’hygiènes soient respectées.  

Domino’s s’engage à rester informé en continu auprès des autorités sanitaires pour être sûr d’appliquer les mesures les plus efficaces si des personnes de ses équipes présentaient des symptômes ou étaient diagnostiquées positif au COVID-19. 

 

Prévoyez-vous de continuer à donner des pizzas aux services de santé et autres personnels mobilisés ?

Ce mouvement est né spontanément de la volonté des équipes en magasin. Nous soutenons ce bel élan de solidarité et faisons confiance à nos franchisés pour le poursuivre car la motivation des équipes à dire Merci à tous les personnels de santé est intacte !

 

On garde le masque, on privilégie le sans contact mais ce n’est pas pour ça qu’on perd le contact !