COMMANDEZ EN LIGNE

FAITES-VOUS LIVRER VOTRE PIZZA DOMINO'S

 Depuis 1960, Domino’s livre des pizzas au goût irrésistible. Notre secret ? La qualité des ingrédients et des délais de livraison les plus rapides possibles pour le plus grand bonheur de nos clients.

JE COMMANDE

LA LIVRAISON AU COEUR DE NOTRE ADN


LA LIVRAISON DEPUIS 1960

L’histoire de Domino’s remonte en 1960 aux Etats-Unis, dans le Michigan, où Tom Monaghan, le fondateur de la marque, a créé sa première pizzeria. Tom Monaghan a alors l’idée de livrer sa première pizza pour rendre service à ses clients. La livraison est née. 

DES INNOVATIONS 

Des innovations qualité et techniques ont été pensées spécifiquement pour la livraison. En 60 ans, les habitudes des consommateurs ainsi que les techniques de livraisons ont évoluées grâce à la modernisation mais le critère essentiel pour Domino’s n’a jamais changé : satisfaire le client en livrant une pizza chaude et bien présentée.

L'ENVIRONNEMENT

Depuis plusieurs années, Domino’s travaille avec des fournisseurs de scooters et vélos électriques pour équiper l’ensemble des magasins. Aujourd’hui c’est plus de la moitié du réseau en France qui est équipé en électrique.

NOS LIVREURS


LE RECRUTEMENT

Chez Domino’s, nous recrutons régulièrement, partout en France, des livreurs pour soutenir les ouvertures de magasins. Tous nos livreurs sont recrutés en CDI, à temps plein ou à temps partiel. Nous proposons des horaires adaptés au rythme de chacun et notamment pour les étudiants qui nous rejoignent. 

LA FORMATION

Dès leur arrivée, nous prenons soin de former l’ensemble de nos équipes. Des modules de formations internes dédiés aux employés polyvalents sont régulièrement proposés, en présentiel et via un outil de E-learning sur les enjeux de sécurité, les équipements et le service client entres autres.  

LA SÉCURITÉ

La sécurité de nos employés est notre priorité et encore plus pour nos employés qui sont sur la route. L’enseigne fournit des équipements de qualité, adaptés aux différentes saisons pour que quelque soit le temps qu’il fait dehors, la sécurité soit optimale.

NOS PIZZERIAS DOMINO'S PROPOSENT TOUTES UN SERVICE DE LIVRAISON


Que ce soit par habitude ou sur un coup de tête, par manque de temps ou par envie de se faire plaisir, il est très simple de se faire livrer une pizza Domino’s. Évitez de vous déplacer et d'attendre votre commande, commandez directement votre pizza sur la commande en ligne et profitez chez vous ou au bureau d’une pizza de qualité.

Se faire livrer au bureau n'aura jamais été aussi simple ! 

PROFITEZ D’UNE SUPER SOIRÉE ENTRE AMIS


Chaque soirée est différente : marathon TV, championnat de foot ou de basket, jeux vidéo… Cependant elles ont le même point commun : elles peuvent se partager autour d’une bonne pizza et entre amis ! Alors prenez quelques secondes pour commander votre pizza en livraison et relaxez-vous, on s'occupe de tout.

Pour permettre aux plus gourmands d'entre nous de profiter de nos pizzas, sachez que nous livrons également les dimanches.

Pas d'inquiétude à avoir, vous pouvez régler toutes vos commandes avec les mêmes moyens de paiement qu'en magasin.

FAQ

COMMENT PASSER UNE COMMANDE EN LIGNE POUR ME FAIRE LIVRER ?

Pour effectuer une commande chez Domino’s Pizza, vous avez plusieurs moyens : aller sur notre plateforme de commande en ligne, utiliser nos applications mobiles Domino’s sur Android, iPhone ou iPad ou téléphoner ou vous rendre au magasin le plus proche de chez vous. 

 

EST-CE QUE DOMINO’S LIVRE LE DIMANCHE ?

Pour permettre aux plus gourmands d'entre nous de profiter de nos pizzas, sachez que nous livrons également les dimanches.

 

QUELS MOYENS DE PAIEMENT POUR UNE LIVRAISON ?

Vous pouvez régler vos commandes grâce à différents moyens : carte bancaire, espèces, titre restaurant (dans les magasins qui l'acceptent). Le paiement sans contact est recommandé.

 

COMMENT COMMANDER UNE PIZZA PAR TÉLÉPHONE ?

Pour passer une commande par téléphone, vous pourrez trouver le numéro de votre Domino’s dans la partie « Trouver son Domino’s » sur notre site internet dominos.fr.

 

COMMENT SE FAIRE LIVRER UNE PIZZA ?

Pour commander chez Domino’s Pizza, vous pouvez utiliser notre plateforme de commande en ligne, notre application mobile Domino’s, vous rendre directement en magasin ou téléphoner au Domino’s le plus proche de vous.

 

COMMENT PROGRAMMER UNE LIVRAISON DANS LA JOURNÉE ?

Après avoir choisi le type de commande « Livraison » sur notre plateforme de commande en ligne, il vous sera possible de programmer l’heure de votre livraison en cliquant sur « Plus tard ». Vous pourrez ainsi choisir l’heure et l’adresse de livraison.

 

COMMENT FONCTIONNE LA LIVRAISON SANS CONTACT ?

Lors de votre commande en ligne, suivez les étapes suivantes :

  • Renseignez vos instructions de livraison dans le champ "Livraison sans contact

  • Lorsque votre livraison arrive, notre livreur sonnera à la porte et placera votre pizza sur une surface saine.

  • Notre livreur reculera à une distance sûre, avant ouverture de la porte. La distance doit toujours être d'au moins 2 mètres.

  • Pour les commandes passées en ligne ou sur notre application mobile Domino’s, le paiement en ligne est à privilégier.

 

EST-CE QUE LA LIVRAISON SANS CONTACT EST PLUS CHÈRE ?

Ce service de livraison sans contact est gratuit. Vous pouvez donc continuer à vous faire livrer nos délicieuses pizzas comme d’habitude mais il n’y aura aucun contact physique entre vous et nos livreurs.

 

QUI CONTACTER S'IL MANQUE UN PRODUIT DANS MA COMMANDE ? 

Si votre commande est incomplète, n’hésitez pas à contacter votre magasin Domino’s par téléphone ou vous rapprocher de notre service client. 

 

EST-CE QUE DOMINO’S LIVRE PARTOUT ?

Grâce au nouveau service My Spot, vous pouvez désormais commander votre pizza chaude où que vous soyez à l'extérieur, comme au parc, à la gare ou en bord de plage sans avoir besoin d'une adresse spécifique. 

Cette option est uniquement disponible en ligne sur notre site mobile et nos applications mobiles Android/iPhone/iPad.

N'oubliez pas d'activer votre GPS pour bénéficier de la géolocalisation.