COMMANDEZ EN LIGNE Livraison
OU
à emporter

15 MINUTES MAXIMUM OU -15% DE RÉDUCTION !


Fini l'attente interminable en restaurant et gagnez du temps pour déjeuner ! Chez Domino's Pizza, nous préparons vos pizzas à la demande. La commande en ligne vous met directement en contact avec la pizzeria Domino's la plus proche de votre localisation, c'est le concept du Click & Collect.

Les Français ne font pas que manger à midi et Domino's l'a bien compris ! Aujourd'hui, pour vous offrir le meilleur, Domino's s'engage à préparer votre commande à emporter le midi en 15 Minutes Maximum* ! Passé ce délai, si votre commande n'est toujours pas prête, vous recevrez automatiquement par mail un bon de réduction de 15% à valoir sur votre prochaine commande. 

COMMANDEZ

UNE PAUSE DÉJEUNER DE MOINS EN MOINS CONSACRÉE AU DÉJEUNER


Alors que la pause déjeuner reste très importante pour une grande majorité des Français (83%), elle est de moins en moins consacrée uniquement au déjeuner. C'est ce que révèle l'étude exclusive Yougov pour Domino's Pizza France.

Ainsi à la pause déjeuner : 

  • 3 Français sur 10 déclarent se rendre sur les réseaux sociaux (30%) 
  • Près d'un quart préfère se garder du temps pour se détendre/faire une sieste (23%)
  • Près d'1 actif sur 4 déclare s'avancer dans ses tâches personnelles (21%)
  • Et 16% sur leurs tâches professionnelles

Avec son nouveau service CLICK & COLLECT 15 MINUTES MAXIMUM, Domino’s Pizza souhaite faire gagner du temps aux Français le midi.
En commandant depuis son téléphone ou son ordinateur 15 minutes avant la fin d’une réunion ou avant la fin des cours, la commande est disponible immédiatement à emporter dans le Domino’s le plus proche, permettant ainsi de consacrer plus de temps à d’autres activités.

Si la promesse n'est pas tenue, Domino's offre 15% sur la prochaine commande. 

*Service valable uniquement le midi sur toute commande à emporter passée en ligne (ci-après la « Commande »), sur le site internet www.dominos.fr ou sur les applications en ligne, auprès des magasins Domino’s Pizza participants.

Le délai de 15 minutes court à compter de l’heure de passation de la Commande indiquée dans l’email de confirmation de commande reçu par le client. Dans le cas où la Commande ne serait pas mise à disposition du client en 15 minutes (hors cas de force majeure), le client recevra par email un bon de réduction à usage unique de -15%, valable dans les 2 semaines suivant sa réception, sur sa prochaine commande à emporter passée en ligne, uniquement dans le magasin auprès duquel la Commande a été passée. Ce bon de réduction ne sera ni échangeable, ni remboursable.

La liste des magasins Domino’s Pizza participants ici