Pour son 35ème anniversaire, Domino’s innove avec "Prêt-à-Grailler", une collection streetwear en édition limitée, en partenariat avec Brawks, créateur influent du gaming et du streetwear.
Un concept unique : des accessoires street comme un bonnet et une banane, équipés de QR codes pour commander tes pizzas Domino’s en un scan ! Une fusion entre mode et food qui ravira les fans.
Domino's renforce ainsi son ancrage dans la culture urbaine avec une collaboration créative et audacieuse.
Comment acheter ses accessoires ?
Vous pouvez acheter les accessoires à l'unité au prix de 9.99€ ou dans un menu directement.
Brawks, reconnu pour son style unique, est bien plus qu’un influenceur urbain : c'est un créateur de contenu aux multiples facettes, avec une solide communauté. Streamer, co-créateur de la team e-sport Gentlesmates (avec les influenceurs Squeezie et Gotaga) et mannequin, il incarne les tendances et les valeurs que partagent Domino’s et la culture pop urbaine
« Je suis quelqu’un qui a toujours été passionné par la mode. Quand Domino’s est venu vers moi avec cette opportunité, j’y ai vu un challenge ! C’était un nouveau moyen d’expression que je n’avais encore jamais exploré. »
« Parce que la street, c’est aussi la graille »
Retrouvez la liste des participants ici.