COMMANDEZ EN LIGNE

PAYEZ VOS PIZZAS AVEC DE L’ESPÈCE 

Vous souhaitez payer vos pizzas Domino’s en espèces ? Que ce soit à emporter ou en livraison, c’est possible. 

LE PAIEMENT DE VOS PIZZAS EN ESPÈCES

Vous pouvez bien évidemment payer en espèce dans nous pizzerias mais aussi quand vous vous faites livrer. Le paiement s’effectuera au moment de la livraison auprès du livreur. 

Attention cependant, n'oubliez pas de spécifier votre moyen de paiement au moment de commander.

DOMINO'S VOUS PROPOSE D'AUTRES MOYENS DE PAIEMENT

Le paiement par carte bancaire est accepté par tous nos livreurs et toutes nos pizzerias. Vous pouvez également utiliser le paiement sans contact ou le paiement via Paypal pour régler votre commande. 

Domino's propose également le paiement par titre restaurant. Vous pouvez payer vos pizzas avec vos titres restaurant que ce soit "Les Signatures", "Les Suprêmes" ou "Les Incontournables". 
Attention cependant, Domino’s ne rend pas la différence sur les titres restaurant.

Recherchez le Domino's le plus proche de chez-vous sur notre site Internet, commandez en ligne et recevez vos pizzas dans les plus brefs délais quel que soit votre moyen de paiement.

FAQ

EST-IL POSSIBLE DE PAYER MA COMMANDE EN ESPÈCES ?

Oui, vous pouvez également régler par carte bancaire ou en titre restaurant (dans les magasins qui l'acceptent) que ce soit à emporter ou en livraison.

 

COMMENT UTILISER UN CODE PROMO ?

Lors de votre commande en ligne, vous pourrez entrer votre code de réduction une fois vos produits ajoutés à votre panier. Retrouvez les promotions de votre magasin sur notre page “Les Promos".

 

QUE SE PASSE-T-IL UNE FOIS MA COMMANDE EN LIVRAISON PASSÉE ?

Votre commande arrive dans notre système de gestion et est instantanément transmise au restaurant choisi. Dès que tous les éléments de la commande sont confirmés par le restaurant, ce dernier assure sa préparation et sa livraison. Un mail de confirmation de votre commande vous sera envoyé. Vous aurez la possibilité de suivre la progression de votre commande grâce au Pizza Tracker.

 

QUE FAIRE S’IL Y A UNE ERREUR DANS MA COMMANDE ?

Nous vous conseillons de prendre contact avec le restaurant afin qu'il puisse vous livrer les bons produits. N'oubliez pas de conserver l'e-mail de confirmation avec la liste des produits commandés. Ceci vous permettra d'avoir une preuve écrite du détail de votre commande.

 

COMMENT MODIFIER MA COMMANDE ?

Si vous souhaitez modifier votre commande, veuillez prendre contact avec le restaurant. Vous trouverez son numéro de téléphone dans l'e-mail de confirmation que vous aurez reçu. Étant donné la rapidité à laquelle les commandes sont préparées, les modifications risquent de ne pas être possibles en ligne.

 

JUSQU’À QUELLE HEURE DOMINO’S LIVRE ?

Les heures de livraison dépendent des horaires d’ouverture du magasin. Pour connaître les horaires du magasin le plus proche de chez vous rendez vous sur notre page “Trouver son Domino’s”.

 

QUEL EST LE DÉLAI DE LIVRAISON ?

Le délai de livraison varie d'un magasin à un autre et dépend de différents facteurs (distance, météo, nombre de commandes à traiter).

Néanmoins, vous avez la possibilité de programmer l’heure de votre commande en indiquant l’heure de livraison que vous souhaitez.

 

EST-CE QUE DES FRAIS DE LIVRAISON PEUVENT ÊTRE APPLIQUÉS ?

Oui, des frais de livraison peuvent s’appliquer. Leur montant vous sera indiqué lors de votre commande en ligne.