Ce trophée fait suite au sondage réalisé par le cabinet Inma Stratmarketing SL auprès d’un panel de 4 500 consommateurs français représentatifs de la population française.* , que ces derniers ont une nouvelle fois accordé ce titre à Domino's Pizza.
Pour l'élection, les consommateurs ont voté en évaluant l’enseigne sur une échelle de 1 à 10 pour chacun des critères suivants :
De nombreux critères pour lesquels Domino's Pizza a obtenu à chaque fois la meilleure note !
« Nous sommes fiers de la confiance que nos clients nous témoignent de nouveau cette année à travers cette enquête, pour la 5ème année consécutive. Nos résultats sont en nette progression sur des critères primordiaux pour l’entreprise comme l’origine et la qualité des produits (8,13), la qualité de la livraison et du service (8,38), et l’accueil et l’amabilité du personnel (8,63)», déclare Nicolas Dégéraud, Directeur Marketing de Domino’s Pizza France. « Cette victoire récompense l’engagement de nos collaborateurs qui œuvrent tous les jours à améliorer la qualité de nos pizzas et de notre service, pour rendre l’expérience Domino’s encore meilleure»
Un grand merci à nos clients sans qui l'aventure Domino's ne serait possible !
Découvrez ou redécouvrez ces pizzas qui vous ont fait vibré en vente à emporter ou en livraison, sur l'application Domino's Pizza et sur la commande en ligne !
*Étude réalisée en France auprès de 4500 votants hommes et femmes de + de 18 ans sur la période du 15 juillet 2021 au 29 juillet 2021. Etude réalisée dans le respect des normes sanitaires en vigueur.
*Étude réalisée en France auprès de 4500 votants hommes et femmes de + de 18 ans.