Ce trophée fait suite au sondage réalisé par le cabinet Inma Stratmarketing SL auprès d’un panel de 4 500 consommateurs français représentatifs de la population française*
De nombreux critères pour lesquels Domino's Pizza a obtenu à chaque fois la meilleure note !
« Nous sommes fiers de remporter pour la 8ème fois consécutive ce trophée qui récompense l’engagement de l’ensemble des équipes Domino’s en France. Nos résultats en progression démontrent que notre marque est reconnue par les clients pour sa qualité de produits (8,46/10), son service (8,57/10) et son rapport qualité/prix (8,69/10). Cette victoire est pour nos collaborateurs qui œuvrent tous les jours pour rendre l’expérience Domino’s encore meilleure » explique Isabelle Roche, Head of Brand Management.
Les consommateurs ont voté en évaluant l’enseigne sur une échelle de 1 à 10 pour chacun des critères suivants :
Un grand merci à nos clients sans qui l'aventure Domino's ne serait possible !
Découvrez ou redécouvrez ces pizzas qui vous ont fait vibré en vente à emporter ou en livraison, sur l'application Domino's Pizza et sur la commande en ligne !
*Étude réalisée en France auprès de 4500 votants hommes et femmes de + de 18 ans sur la période du 14 au 29 juin 2024.