COMMANDEZ EN LIGNE

Domino’s Pizza devient partenaire majeur de la Ligue Française de League of Legends

Nous sommes ravis de vous annoncer notre arrivée en tant que partenaire majeur de la LFL pour le segment d’été 2020 et le segment de printemps 2021. 

Domino’s Pizza s’est déjà distingué par le passé par ses choix stratégiques audacieux en termes de partenariats. La marque a en effet été la première, dans le milieu de la restauration, à intégrer l’univers du football par le biais de ces partenariats, notamment auprès de la Ligue 1 et la Ligue 2 de football. Dorénavant, la marque souhaite investir un nouveau territoir prometteur : celui de l’e-sport. 

Notre but : vous divertir durant tout ce partenariat 


À travers ce nouveau partenariat, Domino's souhaite aider à développer davantage l'esport et s’associer aux moments de partage et au frisson de la compétition, comme cela avait été fait auparavant avec le foot. Nous avons à cœur de vous proposer différents contenus divertissants et inédits ! Soutenez votre équipe favorite et échangez avec « Pizza Yolo » votre community manager dédié qui vous réserve de nombreuses surprises. 

La Suprême LFL by Domino’s, votre émission spéciale ! 


Afin de célébrer notre arrivée en tant que partenaire majeur de la Ligue Française de League of Legends, retrouvez-nous lors d’une émission spéciale inédite ! Entre jeux et retours sur les temps forts du split 1, c’est une soirée très spéciale qui s’annonce. 

Nous avons hâte de suivre la LFL tout au long de cette année à vos côtés. De nombreuses surprises arrivent, restez connectés !