COMMANDEZ EN LIGNE

Domino’s Pizza devient partenaire majeur de la Ligue Française de League of Legends

Nous sommes heureux de vous annoncer le nouveau partenariat réunissant Domino’s Pizza et la Ligue Française de League of Legends (LFL). Ce dispositif inclut notamment des contenus exclusifs et des promotions inédites sur les réseaux sociaux.

Domino’s Pizza s’est déjà distingué par le passé par ses choix stratégiques audacieux en termes de partenariats. La marque a en effet été la première, dans le milieu de la restauration rapide, à intégrer l’univers du football par le biais de ces partenariats, notamment auprès de la Ligue 1 et la Ligue 2 de football. Dorénavant, la marque souhaite investir un nouveau territoire prometteur : celui de l’e-sport. 

Notre but : vous divertir durant tout ce partenariat 


La LFL voit s’affronter les meilleures équipes de la scène nationale tout au long de l’année. La compétition comprend 2 segments (printemps et été) de 9 semaines avec une saison régulière et des playoffs, soit plus de 38 jours de show par an et plus de 160 heures de contenus live produits.

À travers ce nouveau partenariat, Domino's souhaite aider à développer davantage l'esport et s’associer aux moments de partage et au frisson de la compétition, comme cela avait été fait auparavant avec le foot. Nous avons à cœur de vous proposer différents contenus divertissants et inédits !

Des offres spéciales rien que pour vous ! 


Pour ce partenariat spécial avec la LFL, nous vous proposons des dispositifs complets :

CM « Pizza Yolo » : le community manager « Pizza Yolo » interagit avec l’ensemble de la communauté pendant les lives de chaque match et propose des codes promo aux viewers dans le chat.
Les Domino’s Show : des preshow et aftershow aux couleurs de Domino’s, proposant aux fans des moments d’analyses des actions et faits marquants de la journée.
Match Trayton Vs Karnage : un show match inédit entre Trayton et Karnage, deux personnalités incontournables de la Web TV O’Gaming, qui recruteront chacun leur team. Le match, qui se déroulera en 3 manches gagnantes, sera diffusé sur la chaîne Twitch de O’Gaming et bénéficiera de nombreux relais sur les réseaux sociaux.
Skin : des champions et skins valables dans le jeu League of Legends seront à remporter à partir de fin septembre et durant tout le mois d’octobre, au travers de diverses activations.

 

Encore plus de contenus avec l'émission PopCorn ! 


Dans le cadre de ce partenariat, Domino's Pizza France est également Partenaire officiel de Popcornune émission hebdomadaire française rassemblant plus de 30,000 spectateurs en moyenne, à suivre en direct sur le site internet Twitch tous les mardis à 20h. Animée par Domingo (animateur, streameur et vidéaste Web français reconnu), cette émission diffusera 10 capsules vidéos tournées sous forme d’interviews du personnel travaillant dans l’ombre de l’émission (production, image, son etc…), aux couleurs de Domino’s. Elles seront également diffusées sur les réseaux sociaux.