COMMANDEZ EN LIGNE

DOMINO'S PIZZA FÊTE SON 30ÈME ANNIVERSAIRE EN FRANCE


30 ANS DE QUALITÉ ET DE SAVOIR-FAIRE MADE IN FRANCE


Cette année est un tournant pour Domino's Pizza qui souffle sa 30ème bougie et par la même occasion ouvre son 400ème magasin en France !
Avec notre farine issue des Grands Moulins de Paris, notre pâte fraîche et savoureuse (garantie jamais congelée), nos ingrédients et recettes de nos régions (Reblochon, Fourme d’Ambert AOP…), Domino's Pizza a su cultiver un savoir-faire unique.

30 ANS À l'ÉCOUTE DE SES CLIENTS


L’innovation digitale et l’expérience client, sont ancrés dans notre ADN, de la commande jusqu’à la dégustation, nous cherchons avant tout à rendre votre expérience la plus savoureuse et agréable possible.

À chaque étape de votre commande, nous sommes à votre écoute et proposons une solution pour chacun de vos besoins :
• Créez votre pizza sur-mesure avec Crée ta pizza
• Passez commande avec Amazon Alexa
• Suivez en temps réel la préparation de votre commande avec Pizza Tracker 
• Faites vous livrer à n'importe quel endroit avec MySpot
• Dégustez de savoureuses pizzas veganes parmi lesquelles la Meilleure Pizza Vegane 2019
• Faites vous livrer en scooters et vélos électriques

 De nombreuses nouveautés sont à prévoir ! Que les gourmands se préparent !

30 ANS DE DÉVELOPPEMENT EN CONTINU


L’inauguration du 400e magasin à Albi le 21 octobre, est un palier symbolique franchi qui conforte la position de Domino’s Pizza sur le marché français de la pizza à livrer et emporter. Propriété du master-franchisé Domino’s Pizza Entreprises Limited (DPE) depuis 2006 (qui développe également la marque en Australie, Japon, Nouvelle-Zélande, Pays-Bas, Belgique, Danemark et Allemagne), le réseau Domino’s Pizza emploie plus de 7 000 salariés en France et a réalisé un chiffre d’affaires de 269 millions d’euros en 2018.

Pour faire face à la croissance de son activité, Domino’s Pizza, s’implique pleinement dans le recrutement, la formation et l’évolution de ses collaborateurs en tant que marque employeur. Domino’s Pizza recrute ainsi dans toute la France en proposant des postes en CDI à temps partiel et à temps plein. Au cœur de ce dispositif se trouve la Domino’s Academy : un centre de formation intégré qui propose à chacun des parcours constituant une véritable opportunité pour évoluer personnellement et professionnellement : 65% des franchisés sont d’anciens managers ou superviseurs ayant eux-mêmes, pour certains, commencé en qualité d’employés polyvalents.